• Excusez-moi tout le monde.

    C'est la guerre entre Onpu-chan et moi.
    Voilà pourquoi elle raconte des histoires qui sont pas vrai comme celle avec Olivia.
    Ah oui c'est Sarah copine de loulou-star qui a écris le message que je trouver peste.......
    Si vous me croiyez pas demander à Onpu.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    onpu chan
    Lundi 3 Décembre 2007 à 13:22
    Ce n'ai pas vrai monoko c'est quelqu'un qui s'était connecter sur onpu-chan et qui ta traité de peste et toi aussie tu ma trété de peste !!!
    2
    Monoko Profil de Monoko
    Lundi 3 Décembre 2007 à 18:03
    Non mais là tu m'énerve à changer de pseudo tu mas m
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :